La foire du Nigeria / Ejarkaminor Sylvester (Commissariat général) rassure : « La foire aura lieu du 13 au 20 décembre »

PLG_CONTENT_ITPSOCIALBUTTONS_SUBMITPLG_CONTENT_ITPSOCIALBUTTONS_SUBMITPLG_CONTENT_ITPSOCIALBUTTONS_SUBMITPLG_CONTENT_ITPSOCIALBUTTONS_SUBMITPLG_CONTENT_ITPSOCIALBUTTONS_SUBMIT

Le commissaire général de la foire du Nigeria a annoncé son report, le lundi 18 septembre.

Ejarkaminor Sylvester a animé un point de presse, le lundi 18 septembre 2017, à Cocody. Il s’agissait pour le maître d’œuvre de la foire du Nigéria d’annoncer le report de cet événement commercial à la population.

Le Commissaire général a tenu à rassurer toutes les parties prenantes de la foire que sont les exposants, les opérateurs économiques et le grand public. Selon lui, le choix du report a été opéré pour assurer une plus grande participation des entreprises nigérianes. « La période d’organisation de notre foire est coïncide avec celle d’une autre foire au Nigéria. Les entreprises de ce pays nous ont suggéré de reporter la foire d’Abidjan pour qu’elle puisse y participer », a-t-il expliqué.

M. Ejarkaminor a achevé son intervention en invitant la population ivoirienne à se rendre massivement au Palais de la Culture de Treichville du 13 au 20 décembre 2017. La nouvelle période retenue pour la tenue de la foire du Nigeria.

Au menu de ce rendez-vous dont le thème est « Les potentialités du tourisme au sein de la CEDEAO », une exposition-vente de produits agricoles, industriels, technologiques, gastronomiques, des rencontres B2B et des concerts.

La foire du Nigéria devait initialement se tenir du 22 septembre au 03 octobre 2017. Elle est organisée par la Sciayo et l’ambassade de la République fédérale du Nigéria.

 

David BLAY

VIDEO

Visit the new site http://lbetting.co.uk/ for a ladbrokes review.